L'Antre de la bête

L'Antre de la bête

En attendant Halloween

Salut à tous, en attendant la 2ème partie de mon géant Orque, je vous propose 2 monstres pour pour les fêtes d'halloween.

 

1er monstres peint il y a déjà quelque temps, un Carnabrute du Chaos. Force brute par excellence, simple efficace.

 

Carnabrute 02.JPG
Carnabrute 04.JPG
Carnabrute 05.JPG

En 2ème on retrouve l'un des Prince Démon du Chaos : Be'Lakor.

 

Les Princes Démons coute très cher à mettre sur un champ de bataille surtout qu'il faut absoluement les équipés, mais une fois fait, ils dépotent à bloc.

 

Pour peindre Be'Lakor, je ne savais vers quel côté du Chaos l'emmener, donc j'ai tranché sec, il aura les 4 couleurs d'attribut des Dieux du Chaos. Résultat un peu bariolé mais je trouve que ça match. Maintenant à vous de juger. Clin d'œil

 

Be'Lakor 01.JPG
Be'Lakor 05.JPG
Be'Lakor 06.JPG

 

 



29/10/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres