L'Antre de la bête

L'Antre de la bête

Suite Jour 1 : Zombapocalypse vu par le frère

Journal de survie 1er jour.

 

Ce matin, je me réveille la tête, un peu dans le sac, et comme quasi tout les matins premier réflexe, allumer mon ordinateur.

Je commence à check mes mail, et un petit message apparait sur ma messagerie instantané, "Rejoins nous vite chez le Blond, c'est la merde, on n'en croit pas encore nos yeux mais, des pleins de monde semble touché par un mal qui les rend cannibale. Viens vite".

 

- Heu la je me dis ok, il y en a qui on pas encore bien cuver.

 

Mais bon par acquis de conscience, j'allume la TV, et la toutes chaines sont en mode flash info, "Alerte d'urgence, la sécurité nationale est menacé, rester chez vous, en attendant d'autres instructions". Je reste scotché sans réagir pendant plusieurs minutes,

 

- Mais purée ! Que se passe t'il c'est pas possible.

 

J'arrive à me décrocher de la TV, et commence à regarder par ma porte fenêtre, mais de la ou je suis rien de bien particulier à l'horizon. Puis je commence à voir de loin un mec vraiment bizarre, titubant, mais bon, je me dis un autre mec qui cuve son vin. Je reviens sur ma TV, et je commence à me dire il doit vraiment y avoir quelque chose. J'essaie d'appeler ma femme, qui était rester dormir chez une amis sur Paris, et rien, j'essaye mon frère dis le Frisé, rien non plus, mes parents idem.

 

Tout ça commende à me glacer le sang, et d'un coup un sursaut m'envahis, "mode survie activé". Je commence à sortir tout les sacs et valise que je vais pouvoir emporter dans ma voiture. Nourriture, médocs, vêtements, piles, radios, outils, tout ce qui me passe par la tête. Je prépare tout ça, et je me rends compte qu'il me faudra plusieurs navettes, pour apporter tout cela dans me voiture, et la voiture, elle est à 50m sur le parking extérieur.

 

Je regarde par la porte fenêtre, clés en main, et je sors, à l'affut du moindre bruit. J'arrive à me voiture, je démarre et la je remarque que le mec bizarre est toujours la, titubant, regardant le sol. Mais franchement la je n'ai pas le temps de faire ma BA du jour, je déplace ma voiture pour la placer devant ma porte fenêtre. Je coupe le moteur, reprend mes  clés et rentre en fermant également ma porte d'entrée. et refait un tour voir si je n'est rien oublié.

 

"BLAM !"

 

Je me tourne vers la porte et la je vois le gars qui était sur le parking entrain d'essayer de rentrer en cognant sa tête contre la porte. Le mec semble complétement hagard, les yeux rouges, et une bave dégoulinante de sa bouche. J'essaye de l'ignoré mais il insiste et fini par laisser de longue trainé de sang sur la vitre. Je commence à comprendre, c'est vraiment l'infestation, un moment de panique monte en moi, "ma famille est tel dans cet état, peu être moins même, suis je en train de changé". Mais la poil aux pattes le CKC de ma femme repère ce qui commence de plus en plus à ressembler à un zombie et lui aboie dessus. Ca fait tilt dans me tête, plus le temps de réfléchir c'est l'heure de l'action.

 

zomb02.jpg

 

Mais comment faire, il me barre la route pour atteindre mon véhicule. Je décide de me fabriquer une arme, je prend un manche de balai, l'affuble d'un gros couteau de cuisine au bout, mais bon c'est facile de se dire, je vais le planter, mais la en suis-je capable.

 

Je dépose mon arme improvisé est décide de prendre un autre simple balai dans un premier temps. J'ai la chance d'avoir plusieurs porte fenêtre je prend donc ma chance et décide de sortir par une autre qui donne sur le même côté et de charger le mec avec mon balai.

Je charge, malheureusement le maniement du balai est un art qui se perd. ^^ Et je me plante complètement, J'évite tout de même le réflexe d'attaque, et tente à défaut de le cogner de le tenir à distance voir le faire tomber. Ce qui fini par arrivée, Je m'acharne dessus et mon balai fini par se planter dans son flanc, ne cherchant pas à le récupérer je me dis que cela va au moins le ralentir. et repars prendre mes affaires.

 

 

Je charge tout en 4ème voir 5 ou 6ème vitesse en surveillant du coin de l'oeil le mec, qui n'arrive pas à se relever, je laisse un mot derrière moi pour ma femme, je prends le chien. C'est bon la voiture est pleine, et on peu partir.

 

Mais par ou passer, un bon cinéphile, la constante des catastrophes c'est l'encombrement des routes, je décide pour rejoindre mon frère de passer par la campagne bien roots, il sera toujours possible de contourné à travers champs, pour évité un incident sur la route.

 

Durant mon trajet, je croise plusieurs personne qui semble errer sans but dans les rue des villages, beaucoup de personnes qui semble également quitté leur logement en quête d'un endroits sur ou passé cette journée.

 

Je fini par arrivée par contournement dans ma ville natale pour rejoindre mon frère, malheureusement je ne peu directement accéder à la maison du blond, celle-ci étant sur une rue sans possibilité de fuite rapide. Je me gars donc non loin de là proche d'un étang un peu en dehors du regards des gens.

 

Je décide de ne prendre que mon sac à dos, mon super balai-couteau et poils aux pattes.

 

Suivant le cours d'eau qui passe devant chez le blond j'arrive à son portail fermé. Je décide de hurler pour les appeler. Ils m'ont entendus, le Blond viens m'ouvrir. Premier soulagement de la matinée, enfin un visage amical. Mais la pression ne va pas retomber pour autant...*

 

Le frère 1er jour (ceci est en parallèle du récit de Toto)



15/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres