Chevaliers demi-griffon et autel de guerre de Sigmar
Bonjour à tous,
Aujourd'hui nous retournons dans les contrés civilisés de l'Empire, avec pour commencer la cavalerie lourde de l'Empire les mythique chevaliers demi-griffons. Pour ma part je les trouve très esthétique mais en terme de jouabilité, leur coût de recrutement est vraiment trop élevé par rapport à la valeur ajouté qu'ils apportent, comparativement aux chevaliers de base.
Pour la suite, de la journée, l'autel de guerre de Sigmar avec à son balcon le célèbre Volkmar, qui n'est pas obligatoire pour jouer l'autel.
Pour sa part l'autel, lui est vraiment pas mal à jouer au milieu de gros régiment d'infanterie ou à suivre par derrière des troupes montés. Déjà juste pour lui sa sauvegarde invulnérable de 4+ est au top.
Puis le fait de donner la haine autour de lui, et de faire bénéficier des prières de bataille autour de l'autel au lieu d'un seul régiment est vraiment un gros plus. L'objet de sort est toujours un plus, surtout avec la relance de invu réussi.
Bref un très bonne investissement de support à vos troupes de l'Empire, pour faire rayonner la lumière des hommes dans le vieux monde.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 7 autres membres